IP Centrex
de la téléphonie d’entreprise
Notre service de téléphonie étendu propose un central téléphonique virtualisé (VPBX).
Avec lui, on se passe d’un central téléphonique physique et des frais qui l’accompagnent. IP Centrex s’appuie sur la puissance d’une infrastructure hébergée dans nos centres de données en Romandie.
Les avantages
Téléphonie professionnelle soutenue par un PBX virtuel
Maîtrise totale des coûts sans imprévu
Maintenance et évolution constante des services


aarenet | |
---|---|
Frais par utilisateur | 9.-/mois 1 |
Fonctions avancées | |
Service Fax to mail | 9.-/mois |
IVR (service vocal interactif) | 9.-/mois |
Pont de conférence (max. 10 utilisateurs) | 9.-/mois |
Accès voix pour site distant | 25.-/mois |
Bouclier téléphonique anti-spam | Inclus |
Numéros d’appel direct (DDI) | |
10 numéros | 5.-/mois |
100 numéros | 30.-/mois |
Communications | |
---|---|
Vers les réseaux fixes suisses | 3 cts/min |
Vers les réseaux mobiles suisses | 22 cts/min |
Communications inter-sites | Gratuites |
Option d’appels illimités | |
Vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse | 10.-/utilisateur/mois |
Forfaits de minutes 2 Réseaux fixes et mobiles à l’international (zone 1) 3 | |
300 minutes (5h) | 35.-/mois |
1’000 minutes (16h40) | 110.-/mois |
2’000 minutes (33h20) | 200.-/mois |
Tous les prix s’entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.
Des frais de service supplémentaires peuvent être nécessaires selon les attentes spécifiques du client.
1 Minimum 3 utilisateurs.
2 Un seul forfait au choix, non cumulable et à disposition de l’ensemble des utilisateurs du Centrex. Minutes mutualisées.
3 Liste des pays zone 1 : voir ici
Support
Chez net+, support rime avec proximité.
Qu’est-ce que ça signifie ? « Business First », les entreprises sont au cœur de nos préoccupations.
Vous bénéficiez d’une prise en charge prioritaire de vos demandes.
Nos équipes sont géographiquement proches de vous et prêtes à intervenir à tout moment.