IP Centrex

La virtualisation au service
de la téléphonie d’entreprise

Notre service de téléphonie étendu propose un central téléphonique virtualisé (VPBX).

Avec lui, on se passe d’un central téléphonique physique et des frais qui l’accompagnent. IP Centrex s’appuie sur la puissance d’une infrastructure hébergée dans nos centres de données en Romandie.

Les avantages

Téléphonie professionnelle soutenue par un PBX virtuel
Maîtrise totale des coûts sans imprévu

Maintenance et évolution constante des services

Tarifs IP Centrex
aarenet
Frais par utilisateur 9.-/mois 1
Fonctions avancées
Service Fax to mail 9.-/mois
IVR (service vocal interactif) 9.-/mois
Pont de conférence (max. 10 utilisateurs) 9.-/mois
Accès voix pour site distant 25.-/mois
Bouclier téléphonique anti-spam Inclus
Numéros d’appel direct (DDI)
10 numéros 5.-/mois
100 numéros 30.-/mois
Communications
Vers les réseaux fixes suisses 3 cts/min
Vers les réseaux mobiles suisses 22 cts/min
Communications inter-sites Gratuites
Option d’appels illimités
Vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse 10.-/utilisateur/mois
Forfaits de minutes 2 Réseaux fixes et mobiles à l’international (zone 1) 3
300 minutes (5h) 35.-/mois
1’000 minutes (16h40) 110.-/mois
2’000 minutes (33h20) 200.-/mois

Tous les prix s’entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.
Des frais de service supplémentaires peuvent être nécessaires selon les attentes spécifiques du client.
1 Minimum 3 utilisateurs.
2 Un seul forfait au choix, non cumulable et à disposition de l’ensemble des utilisateurs du Centrex. Minutes mutualisées.
3 Liste des pays zone 1 : voir ici

Support

Chez net+, support rime avec proximité.

Qu’est-ce que ça signifie ? « Business First », les entreprises sont au cœur de nos préoccupations.

Vous bénéficiez d’une prise en charge prioritaire de vos demandes.

Nos équipes sont géographiquement proches de vous et prêtes à intervenir à tout moment.