Références

first-caution-logo

FirstCaution

Cette compagnie d'assurances de plus de 50 employés a eu recours à notre produit téléphonie « IP Centrex avancé ». Cette prestation a permis au client d'obtenir un Call Center multi-sites de plus de 50 utilisateurs. La gestion de la hiérarchie des collaborateurs s'effectue en 4 langues, ce qui s'avère très utile lorsque vous êtes implantés sur plusieurs cantons. La réception et l'émission d’appels se fait depuis PC, Mac ou téléphone mobile dans le but d'une interopérabilité totale. Notre solution « IP Centrex avancé » a également permis d’interconnecter la téléphonie avec les logiciels métier de FirstCaution, dans un souci d'intégration optimale.

Abc-maritime-logo

ABC Maritime

Grâce à netplus, ABC Maritime a pu bénéficier du tirage d’une fibre optique afin de répondre aux besoins d’une connexion internet symétrique haut débit. De plus, grâce à notre produit « SIP Trunk », cette société de transport maritime a pu conserver sa centrale téléphone lors de la migration ISDN-IP, ce qui fut un avantage non-négligeable dans un tel secteur d'activité. Frais et durée d'installation minimisés, téléphonie optimisée, le "SIP Trunk" possède de nombreux avantages très intéressants.

Ils nous font confiance

Commune

Hospitality

Services publiques

Finances

Construction

Santé

Restauration

Support

Chez net+, support rime avec proximité.

Qu’est-ce que ça signifie ? « Business First », les entreprises sont au cœur de nos préoccupations.

Vous bénéficiez d’une prise en charge prioritaire de vos demandes.

Nos équipes sont géographiquement proches de vous et prêtes à intervenir à tout moment.